Rechercher dans ce blog

jeudi 2 septembre 2010

Un grand espoir ; La gauche finira par gagner c'est écrit dans le codage initial de la construction de l'univers

Ouf que d'émotions, ce matin à la radio j'apprends que Sarkozy est remontée de 4 points dans la cote de popularité et voilà que mon moral en prend un sacré coup et que je me désole de voir mes compatriotes approuver ce discours sécuritaire à la noix.

Heureusement quelques heures aprés je finis le livre d'igor et Grisha BOGDANOV et je constate qu'avant le Big Bang, c'est à dire la naissance de l'univers, il y avait un programme où tout était inscrit et .... devinez quoi ??? dans ce programme est inscrit que finalement tout se met en lien de façon lévogyre c'est à dire par la gauche.

Ouf super je le savais, la gauche gagnera en 2012 ; c'est inscrit dans le programme de l'univers....




Alors c'est-y pas rassurant ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire